La chaîne de restaurants Black and White Burger, qui compte 12 enseignes en Belgique, annonce qu’elle accepte désormais le paiement en cryptomonnaie. À cette occasion, la marque lance un « Mystery Burger », payable aussi en crypto.
Depuis le mardi 13 juin, les restaurants de Black and White Burger de Belgique accepteront les paiements en cryptomonnaie, une première dans ce pays pour une chaîne de restauration. Au total, plus de 70 cryptomonnaies sont concernées, y compris le Bitcoin et l’Ethereum.
Pour ce lancement, la chaîne de burgers s’associe à Lyzi, société française spécialiste du paiement en cryptomonnaie. IbraTV, fondateur de Black and White Burger, a inauguré cette nouveauté lui-même le lundi 12 juin en payant un « Mystery Burger » en monnaie virtuelle.
Un « Mystery Burger » payable en crypto
Les propriétaires de cryptomonnaies seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais goûter au « Mystery Burger » chez Black and White Burger. En effet, ce dernier est disponible depuis ce 13 juin. La recette est évidemment secrète et est susceptible de changer chaque mois ! Pour le goûter, il faudra donc se rendre dans l’un des douze restaurants belges de la chaîne. Bruxelles, Namur, Charleroi, Liège, Louvain-la-Neuve ou encore Mons, les possibilités sont nombreuses !
IBRATV, LE YOUTUBEUR AUX 4,6 MILLIONS D’ABONNÉS
IbraTV, ce sont des caméras cachées, l’amour des voitures et des sports de combat et des prestations impressionnantes dans l’émission Ninja Warrior. C’est aussi et surtout un YouTubeur dont la chaine culmine à plus de 4,6 millions d’abonnés. Et comme si cela ne suffisait pas, il est à présent également un entrepreneur avisé dont la chaine de restauration rapide tend à se développer massivement en France, en Belgique, en Suisse et même en Espagne.
Des nouveautés pour l’été
Depuis deux ans, les ouvertures se multiplient en Belgique et connaissent toutes un franc succès. Il y a quelques semaines, c’est à Anvers qu’ouvrait le deuxième restaurant flamand de la chaîne. La marque entretient l’engouement avec des nouveautés à la carte régulièrement. Tout récemment, le « Supreme Bavette Burger » a fait son apparition, se distinguant par l’utilisation peu courante de bavette de bœuf et d’une sauce épicée homemade.
Au menu dès cet été, un nouvel hamburger appelé « Crispy Avocado » avec une sauce cajun, une limonade à la saveur de fruit de la passion et un nouveau milkshake à la fraise.